Connecteur ​FSI

pour banques, services & assurances

Connecteur ajoutant des fonctionnalités nécessaires aux banques, assurances et institutions financières disposant d'agences

Haute disponibilité

Apporte la tolérance de panne aux imprimantes et MFP des agences qui sont dépendantes du bon fonctionnement des serveurs d'impression locaux et distants, du WAN et des ressources SQL et AD. Avec la haute disponibilité Celiveo, les imprimantes et MFP entrent automatiquement en mode autonome dès que nécessaire, et sans besoin d'aucun serveur sur site ou distant.
~

Confidentialité totale

Les informations imprimées sont souvent hautement confidentielles. Celiveo les protège par crytage PKI et authentification forte, badge ou carte à puce PKI. Même un membre du service informatique ne peut prendre connaissance du contenu des impressions en cours. De plus, les documents sensibles ne sont décryptés et imprimés que lorsque leur propriétaire est devant l'imprimante et les libère.

Sécurité forte

Celiveo protège les imprimantes et MFP avec le même soin qu'un PC, grâce à l’authentification forte par carte à puce PKI, badge d'entreprise, Kerberos, AD, LDAP ou ADFS. Il est même possible de s'authentifier en Kerberos et de bénéficier du scan vers le répertoire personnel sans aucun compte de service, un gage de sécurité critique.*

* : avec certaines cartes PKI et pour certains MFP

Celiveo Enterprise combiné avec le connecteur Celiveo FSI (Finance, Services and Insurance) est la solution d'impression ultime pour les entreprises disposant d'un nombre important d'agences. Les impressions et les scans doivent être protégés avec le maximum de traçabilité et de sécurité contre les attaques internes et externes, sans représenter de travail supplémentaire pour l'IT et les utilisateurs.

Infrastructure d'impression et de photocopie résiliente

Le connecteur Celiveo FSI permet aux MFPs supportés d'être toujours disponibles, avec leur contrôle d'accès granulaire, l'audit et les règles d'impression même si le réseau local ou WAN est complètement injoignable. L'impression par badge est possible même si le WAN, SQL ou ActiveDirectory sont indisponibles. Cette infrastructure de haute disponibilité permet aux employés travaillant dans les agences de pouvoir utiliser les photocopieurs de façon contrôlée en toute situation, même en cas de sinistre informatique léger ou grave.

Protégez l'entreprise contre le vol d'informations

Celiveo crypte les impressions en cours par une clef RSA +AES, le décryptage et l'impression n'arrivent qu'après authentification forte sur l'imprimante. Les données confidentielles ne peuvent être pas être consultées et lues par l'informatique ou sur des pages oubliées sur l'imprimante. Les impressions sont si faciles à intercepter, réimprimer et afficher !

Support des cartes à puce PKI

Le connecteur Celiveo FSI apporte aux MFP l'authentification forte par cartes à puces PKI, la méthode la plus sûre, à base de certificats et non d'un simple numéro de badge. Cette authentification forte à double facteur (carte et code PIN de carte) supporte de nombreux types de cartes et middleware, d'autres cartes peuvent être supportées sous réserve de validation technique et de contrat de développement sur mesure.

Mode furtif pour les métadonnées des impressions

Alors que l'impression classique expose beaucoup d'informations sur les documents imprimés, Celiveo protège des données sensibles par un cryptage et masquage, appelé le mode furtif. Celiveo crypte l'ensemble des données afin que même un administrateur réseau ou un sous-traitant ayant accès à la solution d'impression ou aux serveurs ne puisse relier facilement les documents à un utilisateur précis, ou visualiser les spools et métadonnées d'impression. Cette fonctionnalité de sécurité réduit considérablement la possibilité pour un employé d'espionner et capturer des données confidentielles même à l'aide de droits d'accès étendus.

Anonymisation optionnelle des titres de documents

Sans Celiveo, les noms et propriétaires de documents apparaissent en clair dans les files d'impression partagées, tout le monde profite de cette information qui apparaît aussi dans les rapports d'utilisation. Ceci peut résulter en une violation de la directive Européenne GDPR ou Américaine SOX protégeant les informations personnelles et coûter des millions d'euros d'amendes. Le connecteur Celiveo FSI protège l'information en remplaçant le titre de documents confidentiels par un titre générique, depuis le PC jusque dans les rapports d'audit.

Connecteurs optionnels

Connecteur Celiveo Banques, Services, Assurances
Authentification utilisateur
249€
par imprimante
Authentification PKI Smartcard (1)
Authentification PKI Smartcards Kerberos (2)
Impression "Follow-me" avec tolérance de panne
IMPRESSION INTELLIGENTE
Cryptage des impressions par carte à puce PKI (2)
Support des imprimantes format large
Mode furtif pour les métadonnées Celiveo
Anonymisation optionnelle des titres de documents
MODÈLE DE LICENCE
Licence par imprimante
Aucun coût par utilisateur, PC ou serveur
Contrat de support et mises à jour
18%/an
Connecteur Celiveo Oil & Gas
Authentification utilisateur
249€
par imprimante
Authentification PKI Smartcard (1)
Authentification PKI Smartcards Kerberos (2)
Impression "Follow-me" avec tolérance de panne
IMPRESSION INTELLIGENTE
Cryptage des impressions par carte à puce PKI (2)
Support des imprimantes format large
Mode furtif pour les métadonnées Celiveo
Anonymisation optionnelle des titres de documents
MODÈLE DE LICENCE
Licence par imprimante
Aucun coût par utilisateur, PC ou serveur
Contrat de support et mises à jour
18%/an
Solution Celiveo de gestion des impressions pour les administations publiiques
Authentification utilisateur
249€
par imprimante
Authentification PKI Smartcard (1)
Authentification PKI Smartcards Kerberos (2)
Impression "Follow-me" avec tolérance de panne
IMPRESSION INTELLIGENTE
Cryptage des impressions par carte à puce PKI (2)
Support des imprimantes format large
Mode furtif pour les métadonnées Celiveo
Anonymisation optionnelle des titres de documents
MODÈLE DE LICENCE
Licence par imprimante
Aucun coût par utilisateur, PC ou serveur
Contrat de support et mises à jour
18%/an
Connecteur Celiveo Premium
Authentification utilisateur
299€
par imprimante
Authentification PKI Smartcard (1)
Authentification PKI Smartcards Kerberos (2)
Impression "Follow-me" avec tolérance de panne
IMPRESSION INTELLIGENTE
Cryptage des impressions par carte à puce PKI (2)
Support des imprimantes format large
Mode furtif pour les métadonnées Celiveo
Anonymisation optionnelle des titres de documents
MODÈLE DE LICENCE
Licence par imprimante
Aucun coût par utilisateur, PC ou serveur
Contrat de support et mises à jour
18%/an

(1): Le support de certaines cartes PKI nécessite des développements sur mesure facturés en sus, nous contacter pour plus de détails

2): Seules certaines cartes à puce PKI permettent l'authentification Kerberos et le cryptage, contactez-vous pour plus de détails

Important : les solutions Celiveo ne sont pas conçues pour des applications qui contrôlent l'énergie nucléaire ou le contrôle de pollution.

FSI connector

for Financial Services & Insurance

Connector adding special features needed by banks, insurance and financial institutions

High Availability

Branch offices have no on-site IT personnel to troubleshoot and fix issues that affect printers and MFP such as WAN, SQL or AD failure. With the Celiveo High Availability, printers and MFPs can enter automatically into autonomous mode during IT disaster periods.
~

Information Confidentiality

Print jobs are secured by PKI encryption and strong user authentication such as PKI cards so that even IT administrators cannot access print jobs transiting on the network. Sensitive documents can be collected only by those who have the right to print them.

Strong Security

Protect printers and MFPs with the same care PC are protected, using strong PKI Smartcard or badge authentication, Kerberos protocol, secure access to home folder on MFPs using Kerberos tokens to avoid service accounts*

*: with applicable PKI Smartcard and for some MFPs only

Celiveo Enterprise combined with the Celiveo Print-FSI (Financial Service and Insurance) connector is the ultimate print solution for the needs of financial sector users where confidential information is printed and print infrastructure is deployed across many branches. It enables you to remove all print servers from your business – while securing and controlling printing, scan and copying, across all your branches and locations.

Resilient print and copy infrastucture

The Celiveo FSI Connector enables supported MFPs to always be available, with proper badge or PIN authentication, tracking and rules enforcement, even if the local or corporate network are completely unreachable. Printing is possible even if the WAN, SQL or Active Directory are unreachable. This High Availability infrastructure allows banks employees working in remote branches to use copiers and printers even when there is a major communication or IT disaster.

Protect the business from breaches of confidentiality

Print jobs are encrypted by corporate RSA key and release happens after strong user authentication – so sensitive financial information can be collected and read only by those who have a right (and need) to see it. Print jobs are otherwise so easy to capture, replay and display!

PKI Smartcards support

PKI Smartcard authenticaiton provide the most secure authentication method , thanks to certificates vs basic badge number. Celiveo FSI Connector enables the PKI Smartcards dual factor authentication on MFPs and supports a number of PKI contact smartcards. Other cards may be added upon investigation and non-recurring engineering.

Print Job Metadata stealth mode

When normal printing expose sensitive print jobs metadata at many steps, Celiveo encrypts all data so that even an IT department system engineer with super user rights cannot easily link print files to a specific user or visualize print jobs metadata. This reduces drastically the ability for an insider to spy and capture sensitive documents, even before being able to capture them.

Optional anonymous print job name

Without Celiveo, print job names may expose customer names or sensitive information. The information becomes visible to all in shared print queues and ends-up in print jobs tracking reports. That can result in a breach of GDPR or SOX privacy regulation, costing millions in fine. The Celiveo FSI connector protects by being able to anonymize the print jobs title from the PC to reports, upon activation

Vertical Industry Connector Features

Celiveo FSI Connector
User Authentication
USD 249
per printer
PKI Smartcard authentication (1)
PKI Smartcards Kerberos authentication (2)
High Availability through Fault Tolerance
Smart Printing
Smartcard-based PKI print jobs encryption (2)
Large Format Printers support
Stealth mode for print jobs metadata
Optional anonymous print job name
Licensing Model
License per printer
No cost per client or server
Support & Update contract
18%/year
Celiveo Oil&Gas Connector
User Authentication
USD 249
per printer
PKI Smartcard authentication (1)
PKI Smartcards Kerberos authentication (2)
High Availability through Fault Tolerance
Smart Printing
Smartcard-based PKI print jobs encryption (2)
Large Format Printers support
Stealth mode for print jobs metadata
Optional anonymous print job name
Licensing Model
License per printer
No cost per client or server
Support & Update contract
18%/year
Celiveo Public Sector Connector
User Authentication
USD 249
per printer
PKI Smartcard authentication (1)
PKI Smartcards Kerberos authentication (2)
High Availability through Fault Tolerance
Smart Printing
Smartcard-based PKI print jobs encryption (2)
Large Format Printers support
Stealth mode for print jobs metadata
Optional anonymous print job name
Licensing Model
License per printer
No cost per client or server
Support & Update contract
18%/year
Celiveo Premium Connector
User Authentication
USD 299
per printer
PKI Smartcard authentication (1)
PKI Smartcards Kerberos authentication (2)
High Availability through Fault Tolerance
Smart Printing
Smartcard-based PKI print jobs encryption (2)
Large Format Printers support
Stealth mode for print jobs metadata
Optional anonymous print job name
Licensing Model
License per printer
No cost per client or server
Support & Update contract
18%/year

(1): Some PKI smartcard require charged custom development fees, contact us for more details

(2): Not all PKI smartcard allow Kerberos authentication or PKI encryption, contact us for more details

$ Prices are in EUR in Europe, Middle-East and Africa and in USD elsewhere